Le silicium organique G5

Le silicium organique G5 est une molécule stabilisée mise au point par Loïc de Ribault. C’est la cinquième génération du silicium organique et il contient les mêmes principes actifs que le silicium organique de base à quelques détails près. Il dispose de nombreuses vertus thérapeutiques qui lui valent d’être utilisé en tant que complément alimentaire dans le traitement contre diverses maladies et autres douleurs lombaires et musculaires.

 

Qu’est-ce que le silicium organique G5 ?

On ingère quotidiennement du silicium minéral, présent dans divers aliments, mais cette forme de silicium ne peut être assimilée par l’organisme ni être transformée en silice organique. On sait que l’organisme a besoin d’un bon apport en silicium, c’est pour cela qu’ingérer du silicium organique G5 apparait comme la meilleure solution. En effet, elle est facilement assimilable par l’organisme et procure de nombreux bienfaits qui permettent de soulager de nombreuses affections du corps et d’apporter une sensation de bien-être.

  silicium g5

À quoi sert le silicium organique G5 ?         

Le silicium organique G5 dispose de nombreuses vertus qui lui permettent de soulager de nombreux maux. Il participe notamment à renforcer le système immunitaire de l’homme et agit de manière efficace contre les problèmes de tensions artérielles, les affections cutanées et autres allergies, mais également contre les troubles du sommeil et de la mémoire. Par ailleurs, le silicium organique G5 peut être utilisé en traitement contre les problèmes oculaires, les céphalées et les problèmes respiratoires.

Dans un autre registre, le silicium organique G5 peut être utilisé en complément lors des traitements de cancer, d’ulcère, de cirrhose, de fibrome, d’hépatite, du diabète, de la maladie de Parkinson, de la maladie d’Alzheimer et du VIH. Si pour les sportifs, la prise de silicium organique G5 permet de soulager les entorses et les crampes, elle agit de manière positive sur la croissance des enfants tout en améliorant leur mémoire et leur concentration.

Quelles sont les propriétés du silicium organique G5 ?

Le Silicium organique G5 dispose de nombreuses propriétés qui lui permettent de stimuler l’assimilation du calcium par l’organisme, de maintenir la souplesse des articulations et de renforcer le cartilage et les tissus cellulaires. Il régularise le taux de calcium dans l’organisme et participe à améliorer la minéralisation. Le silicium organique G5 protège également la plasticité tissulaire et l’élasticité du tissu artériel tout en ralentissant l’apparition des signes de vieillissement. Enfin, en ingérant régulièrement ce type de complément alimentaire, on s’assure que la peau reste souple et que les cheveux ainsi que les ongles sont renforcés.

  silicium g5 2

Quelles sont les particularités du silicium organique G5 ?

Le silicium organique G5 dispose de spécificités propres qui le différencient de la silice organique. Comme pour cette dernière, ses bienfaits se remarquent rapidement et aucun effet secondaire n’a été remarqué jusqu’à aujourd’hui chez les personnes qui en prennent régulièrement. Entièrement assimilable par l’organisme, le silicium organique G5 est parfait en tant que complément alimentaire dans un traitement à court terme.

À noter que le silicium organique G5 est disponible sous forme de boisson, d’ampoules buvables, de flacons, de compresses, de tubes, de pommade, en spray et sous forme de gel auprès des magasins dédiés et dans les salons bio et peut tout aussi bien être appliqué pour un usage interne ou externe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>